République dominicaine : Le président de la République s’est exprimé mercredi sur la question du visa pour les étudiants haïtiens, précisant que le statut des étudiants qui se trouvent dans le pays ne changera pas.
Cependant, Abinader a déclaré qu’il n’y aura pas de renouvellement automatique.
«Nous devons le vérifier, car je dois protéger ce pays et vérifier que personne de gangs n’entre ici, ni qu’ils soient liés à d’autres secteurs camouflés», a souligné le président lors d’une conférence de presse.
L’État dominicain a annoncé lundi qu’il suspendait indéfiniment le programme spécial d’octroi de visas aux étudiants universitaires haïtiens du pays, sur fond de resserrement des déclarations entre les deux pays.
De même, il est rappelé qu’Abinader a affirmé que le pays appliquera des règles « strictes » à la migration haïtienne, comme annoncé fin septembre lorsqu’il a affirmé que les dispositions de la Loi sur les migrations et du Code du travail seraient appliquées à la lettre. ne sont pas remplies.
844308 908181not everybody would need a nose job but my girlfriend truly needs some rhinoplasty coz her nose is kind of crooked- 132907
618897 73574forty people that function with all of the services Oasis provides, and he is a quite busy man, he 337288